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Qu'est ce que Planificateur.fr ?

Planificateur.fr est un résultat de logiciel en ligne permettant aux particuliers et aux entreprises de permettre à leurs clients à prendre des rendez-vous en ligne, et de suivre leur trace dans un système. Les utilisateurs peuvent accéder au système partout où ils disposent d'une connexion Internet, recevoir des messages SMS lorsqu'un rendez-vous est pris et le système rappelle les clients avant la date du rendez-vous. Les utilisateurs peuvent aussi choisir d'avoir une page web au Planificateur.fr pour leur entreprise. Dans ce cas, ils ont la présentation de leur société, les employés, la carte Google pour trouver où elle est, ou un plug Iframe pour insérer dans sa page web existante.


Vous bénéficiez d'un essai gratuit de 30 jours (SMS non compris), mais les prix se trouvent sous l'onglet de la liste de prix. Les utilisateurs paient généralement un forfait mensuel basé sur le paquet de leur choix et doivent ensuite acheter des forfaits de SMS d'autant plus qu'ils nous coûtent un surplus. Les rappels SMS sont bien l'option la plus importante dans ce système, et permettront d'augmenter votre satisfaction de la clientèle et votre chiffre d'affaires que les clients se rappelent de se présenter au lieu d'oublier, le plus souvent à vos frais.

Ai-je besoin d'installer quoi que soit?

Non, la seule chose dont vous avez besoin est un PC en ligne ou un smart phone et vous êtes prêt à utiliser notre système.

Comment fonctionne le système si j'ai déjà une page d'accueil pour ma société?

Vous pouvez choisir entre deux méthodes: 1) Mettre un lien sur votre page d'accueil à votre page Web au Planificateur où vos clients réservent leurs rendez-vous, 2) Insérer une Iframe directement dans votre page d'accueil permettant à vos clients, de ne jamais quitter la page d'accueil, tout en faisant la réserve.

Est-ce que mes données sont sécurisées?

Nous n'allons pas vendre, donner ou traiter vos données de manière non sécurisée. Avec nous, vos données ainsi que celles de vos clients sont en sécurité comme il s'agit de système internet. Il y a des sauvegardes quotidiennes et nous continuons en outre, pour des périodes plus longues d'une sauvegarde hebdomadaire + une sauvegarde mensuelle.

Puis-je vous contacter si j'ai du mal à mettre en place mon système?

Vous avez toujours un accès gratuit à notre service de courrier électronique, mais si vous vous êtes inscrit pour notre système de base ou avancé, vous pouvez également obtenir de l'aide grâce à notre aide en direct.

Puis-je exporter des données?

Oui, vous pouvez exporter les données des clients et des informations sur toutes les réserves dans Google docs et calendrier.

Puis-je accepter des paiements en utilisant le système de Planificateur?

Oui, vous pouvez maintenant utiliser PayPal pour accepter des paiements et plus de méthodes sont en cours.

Mon système de paiement ne marche pas, vais-je perdre mes données?

En aucun cas, Planificateur ne supprimera pas des données. Dans les cas où le client n'a pas payé, ni consulté ses données pendant de longues périodes de temps (plusieurs mois), nous allons toutefois fermer l'accès et stocker les données séparément.

Comment puis-je arrêter d'utiliser votre système?

Vous n'avez pas besoin de faire quelque chose, en plus de cesser d'utiliser le système. Nous ne retire pas automatiquement à partir de vos cartes de crédit. Vous avez toujours le contrôle si vous achetez mois par mois ou une période plus longue, et encore une fois nous n'utilisons pas de prélèvements automatiques par carte de crédit.

Si je veux utiliser le système de Planificateur pour ma location de bateaux, mon salon de coiffure, et mon cabinet de conseil, que dois-je faire ?

Si vous avez un petit nombre de petites entreprises, vous pouvez utiliser un seul programmateur pour tous et mettre en place vos services, en conséquence. Nous recommandons cependant d'utiliser le système distinct pour chaque service spécialisé de sorte que vous ne confondez pas vos clients.

Comment puis-je empêcher les clients de faire des réservations avec une courte notification?

C'est dans les paramètres du système. Vous pouvez limiter les commandes à la limite préféré pour éviter aussi la courte notification des commandes. Vous pouvez également limiter les commandes qui se produisent, le plus longtemps que vous voulez.

Sur quel navigateur web marche-t il le système?

Planificateur marche sur internet Explorer 7 & 8, Safari 4 & 5, Firefox 1.5, 2, 3, 3,5 og 3,6, Opera 9 & 10, et Google Chrome. Ce sont essentiellement tous les navigateur utilisés actuellement, alors vous ne devriez pas s'inquiéter à ce sujet. Notre système fonctionne également en javascript téléphones mobiles tels que iPhone, BlackBerry et des dizaines d'autres.

Quelles langues ?

Nous offrons le système en Anglais, Russe et Islandaise mais d'autres langues sont en cours d'intégration. Si votre langue n'est pas inclus et que vous souhaitez utiliser notre logiciel, veuillez nous contacter, et nous pouvons voir si nous pouvons organiser cela pour vous.

Quels plugins offrez-vous?

Les plugins sont des améliorations du logiciel que vous pouvez configurer dans les paramètres du système. Nous ajouterons toujours plus de plugins pour répondre aux besoins de nos clients.
Les plugins disponibles actuellement sont (les plugins sont gratuits, mais le nombre de plugins utilisables dépend de votre souscription):



  • Plugin de paiement, qui vous permet de voir les prix et d'accepter des paiements pour vos services.

  • Plugin d'images multiples vous permet d'afficher de nombreuses images pour le service que vous offrez.

  • Plugin de Champs supplémentaires vous permet de disposer de nouveaux champs de questions que vous devez demander à vos clients au moment de la commande.

  • Le suivi des coûts du produit. Cette fiche permet, par exemple, la personne du service à insérer des produits et des prix utilisés tout en faisant le service. Le caissier peut voir facilement ce qu'il doit faire payer sans demander au client ce qui a été utilisé.

  • Le plugin de regroupement de services permet aux utilisateurs de grouper certains services dans les listes de service afin que les services pertinents sont présentés ensemble. Ce plugin est vraiment utile dans les cas où la société offre beaucoup de services différents.

Plus de Plugins sont en cours pour vous aider à résoudre tous les besoins que vous pourriez rencontrer.

J'ai essayer de m'enregistrer mais je n'ai pas reçu l'email de confirmation?

Parfois, les e-mails se retrouvent piégés dans le système de messagerie Internet. Veuillez regarder dans votre dossier spam, essayez d'attendre un peu, contactez nous ou essayez de ré-enregistrer avec une autre adresse e-mail.

Puis-je utiliser Planificateur pour une réservation de table de restaurant?

Cela peutêtre résolu aujourd'hui, mais nous travaillons sur des améliorations pour le faire fonctionner encore mieux.

Puis-je utiliser mon propre URL?

Oui vous pouvez. Si vous possédez un nom de domaine, et préférez n'utiliser que votre page d'accueil au lieu de YOURCOMPANYNAME.PLANIFICATEUR.FR, alors vous le pouvez. Tout ce que vous avez à faire est de changer vos serveurs DNS et les faire pointer le dossier A à notre adresse IP 109.74.204.32. Pour ce service, nous vous facturons 40 $ pour la mise en place et les coûts supplémentaires de 10 $ par mois pour votre abonnement.

Puis-je prendre des rendez-vous dans le système?

Bien sûr, vous pouvez aussi prendre des rendez-vous dans la partie admin du système. Si un client appelle, par exemple, et demande des fournisseurs à un moment donné, il suffit de sélectionner la date et l'heure, et les fournisseurs disponibles sont affichés. Si le client veut un fournisseur spécifique, il vous suffit de sélectionner ce fournisseur, et son horaire est affiché.

Puis-je mettre mon logo sur les modèles que vous offrez?

Oui, vous pouvez avoir votre propre logo sur le haut du modèle. Si vous voulez une bannière spécifique ou des couleurs différentes, cela peut également être organisé à des faibles coûts (50 $ - $ 100). Contactez-nous au support@doreserve.com

Qui recevra les messages SMS et les rappels?

Vous et votre personnel décident qui reçoit les SMS et quand. Vous pouvez avoir des clients et / ou du prestataire de service qui reçoivent les SMS, au moment où la réservation est créée. Vous pouvez rappeler le client et / ou le prestataire de services avant le rendez-vous fixé à des moments prédéfinis.

Si mes clients ont le besoin d'annuler une commande, est-ce qu'ils ont besoin de m'appeler ?

Vos clients peuvent se connecter au système et annuler en ligne. Dans le cas d'annulations, le système vous envoie un message de notification.

Combien de temps dans le futur les clients peuvent-ils faire une réservation?

Les clients peuvent réserver des rendez-vous jusqu'à 24 mois dans le futur. Le système allowsYou peut limiter combien de temps à l'avenir vos clients peuvent réserver.

Puis-je créer des différents accès pour mes employés?

Nous travaillons sur la création de 3 régimes d'accès :

  • Utilisateur (Le personnel peut voir leur propre calendrier)

  • Administrateur (superviseurs, qui peuvent organiser tout ce qui concerne la planification)

  • Propriétaire (propriétaire de la société, qui a accès à l'installation d'information d'entreprise en plus de toutes autres fonctions)

J'ai besoin d'aide pour configurer le système?

Si notre service email ou le service en ligne ne suffit pas, nous pouvons, pour une petite somme de 20 $, vous guider personnellement pendant toute la configuration. Nous nous connecterons à votre compte, en même temps que vous, et nous prenons soin des paramètres afin qu'ils correspondent aux besoins de votre entreprise.

Comment Planificateur peut-il savoir mes heures d'ouverture, mes vacances, etc.?

C'est facile. Dans les paramètres, vous venez de définir votre semaine normale, qui s'applique alors à tous les jours ouvrables, et puis vous spécifiez tous les jours de vacances dans le calendrier.

Si je (le poste de travail) peux faire plus de service à un moment, comment pouvez vous résoudre ça ?

Vous pouvez autoriser plusieurs ordonnancements pour chaque employé visé (poste de travail). Par exemple, un entraîneur privé peut permettre jusqu'à 4 dans chaque groupe de formation tandis qu'un guide d'excursion d'une journée, peut permettre jusqu'à 20 personnes à s'inscrire. Si le poste de travail est par exemple un bus, alors le nombre approprié de places sera configuré comme les unités de service pour cette station de travail spécifique.

Quelqu'un, en dehors de ma société, peut-il voir mes enregistrements et mes clients?

Non, personne ne verra vos clients, en plus de vous et vos employés. Vous pouvez également limiter l'accès au planificateur en ne l'affichant qu'aux utilisateurs insrits qui ont confirmé qui ils sont, par e-mail ou par SMS.


Il reçoit un rappel au moment où vous pré-définissez dans le système. Vous pouvez le définir à 30 minutes avant le rendez-vous ou 1 heure avant ou du temps de votre choix.

Si d'autre employé inscrit un rendez-vous à mon horaire, vais-je recevoir une notification?

Oui, seul l'employé concerné reçoit une notification.

Puis-je envoyer les offres aux clients et les messages?

Oui, absolument. Vous pouvez choisir d'envoyer des messages SMS ou e-mail uniquement à un groupe sélectionné. Vous pouvez par exemple envoyer uniquement à des clients qui n'ont pas acheté un service depuis plus de 3 mois et leur offrir une certaine entente spéciale. Faire cela par SMS peut vous donner très rapidement des résultats de réservation.