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Permettez à vos clients de planifier les services de jour ou de nuit

En mettant en œuvre le logiciel rendez-vous de Planificateur, vous permettez vos clients de prendre des rendez-vous en ligne quand ils ont envie de le faire. Le meilleur de tous, c'est qu'ils ne vous dérangent pas pendant les heures de fonctionnement. L'expérience montre que lorsque les entreprises installent les modules de réservation en ligne, ils peuvent augmenter considérablement leurs ventes.

Faites travailler votre planificateur pour vous et pour vous aider

En utilisant le planificateur Planificateur.fr, vous n'avez plus besoin de votre ancien agenda. Au lieu de cela, vous pouvez maintenant garder une trace de l'historique du client, et avoir un bon aperçu de toutes les commandes dans les tableaux de bord. Avec une simple descente vers le bas, vous pouvez sélectionner des ordonnanceurs individuels par membres du personnel ou par services. Après avoir commencé l'utilisation du logiciel de planification de Planificateur, vous ne comprendrez pas comment vous avez réussi sans lui.

Personnalisez votre agenda et permettez vos clients à voir les images des prestataires de services

Lorsque vousutilisez le système de réservation en ligne de Planificateur, vous pouvez télécharger des images des membres de votre personnel. Cela peut être très utile et accroître la volonté des visiteurs de planifier un rendez-vous en ligne. Ils se sentent comme en contact direct avec la personne avec qui ils planifient un service.

Envoyez des SMS rappels aux fournisseurs de service et/ou aux clients

L'ordonnanceur Planificateur.fr vous permet de configurer des rappels et de les envoyer à la fois à vos clients et aux membres du personnel. Vous pouvez même avoir le système d'envoi des messages aux fournisseurs de services lorsque les clients prennent une ordonnance de nouveau service. Tous les fournisseurs de services connaissent bien une mauvaise expérience du "no shows " qui inflige un coût direct pour les entreprises qui ne peuvent pas vendre le temps réservé à d'autres. La principale raison de "no shows " est le fait que les clients oublient tout simplement de se présenter. En envoyant un rappel sur un temps prédéfini, comme 60 minutes ou 90 minutes avant que le service ne commence, vous allez 100% voir une baisse de "no show " et en même temps fournir un service utile pour vos clients.

Une page web de commande flexible pour un URL personnalisable

Lorsque vous devenez un client du système de réservation Planificateur, vous obtenez également une page web que vous pouvez utiliser comme page d'accueil de votre entreprise si vous n'en avez pas. Cette page Web présente une carte de l'endroit où vous vous trouvez, vous pouvez écrire votre propre texte et mettre des images liées à la page principale, et vous pouvez grouper et listez tous vos services et fournir à vos clients un moyen facile pour programmer leurs rendez-vous. Si vous avez une page web, vous pouvez mettre un lien vers cette page web pour vos clients pour faire une réservation. Si vous avez votre propre nom de domaine, vous pouvez changer le nom de VOTRENOM.PLANIFICATEUR.FR à VOTRENOM.com.

Sélectionnez votre propre modèle et téléchargez votre en-tête/logo

A l'intérieur du système Planificateur, vous pouvez choisir entre plusieurs modèles et couleurs. Si vous n'avez pas un en-tête pour votre modèle, le nom de votre société y sera affiché, mais si vous avez une en-tête, vous pouvez le télécharger et personnaliser la page Web à votre look.

Iframe pour votre propre page page d'accueil existante

Beaucoup d'entreprises ne veulent pas que leurs clients quittent leur page web existante. Pour ces utilisateurs, nous offrons notre solution Iframe. Il vous suffit de copier un code, disponible dans notre système et de le coller directement dans votre page Web. De cette façon, vos clients restent sur votre page et faire leurs réservations en ligne, comme si c'est votre système privé de planification en ligne.

Widget de réservation en ligne pour votre propre page d'accueil existante

Vous pouvez également choisir d'utiliser une solution de widget pour le système de planification en ligne, dans ce cas, vous mettez juste le code sur l'en-tête ou en bas de votre code HTML. Dans ce cas, lorsqu'un utilisateur appuie sur un bouton de réservation, un fond apparaît sur la même page, affichant le module de réservation. L'utilisateur voit votre propre page en arrière-plan et le sens pour l'utilisateur, c'est qu'il navigue tout simplement sur votre page web.

Regroupez vos services dans les groupes concernés

Les utilisateurs ont souvent des ennuis avec d'autres systèmes de réservation en ligne quand leurs listes de service sont très longues. Le système de réservation en ligne Planificateur les a résolu brillamment, en vous permettant de regrouper vos services ensemble. De cette façon, vos clients peuvent sélectionner le groupe concerné, et voir uniquement les services dans cette liste. Si vous avez peu de services, alors vous pouvez bien sûr passer directement en utilisant la fonctionnalité de regroupement de services.

Les services illimités et le personnel (postes de travail)

Toutes les versions du système de réservation en ligne de Planificateur vous permettent d'avoir des services illimités et les fournisseurs de services (postes de travail).

Statut d'emploi pour suivre l'état du client

Pour les fournisseurs de service plus grand, où la caissière est différent du prestataire de services, le plugin de statut peut être d'une grande aide. Vous pouvez créer autant de statuts que vous le souhaitez et de les définir avec des couleurs différentes pour voir facilement les statuts des clients. Une configuration populaire est d'avoir les états suivants: Commande créée, Client Arrivé, client servi, client qui a payé et quitté. De cette manière vous pouvez garantir que les clients ne sont pas oubliés si de nombreux clients sont en attente, comme vous pouvez le voir facilement ceux qui sont arrivés.

Envoyez des offres spéciales par SMS ou par courriel à des clients sélectionnés

Une des grandes caractéristiques du système de réservation Planificateur est que vous pouvez envoyer une offre spéciale au groupe de clients choisis. Par exemple, vous pouvez envoyer une offre spéciale pour les clients qui n'ont utilisé pendant plus de 3 mois et ont acheté un service qui devrait normalement être fournis tous les 2 mois. Vous pouvez envoyer ce message en e-mail ou encore mieux pour une réaction rapide, l'envoyer par SMS. Utilisez le système de planification en ligne Planificateur non seulement pour la planification, mais aussi pour la vente proactive pour augmenter vos revenus encore plus loin.

Ajoutez des questions supplémentaires à remplir pour vos clients au moment de la commande

Vous pouvez ajouter des questions multiples et ont forme de texte ou menu déroulant pour vos clients pour remplir des renseignements supplémentaires au moment de la commande. Vous pouvez même choisir si ces champs sont obligatoires ou non. C'est un excellent moyen d'obtenir des informations, si vous avez besoin, par exemple, de préparer particulièrement pour les rendez-vous, en ayant des titres en stock que vous n'auriez pas autrement.

Voir les photos multiples pour les services, votre client souhaite commander

Les images parlent plus que des mots, et parfois plusieurs images peuvent faire plus encore. L'ordonnanceur Planificateur.fr vous permet d'insérer des images multiples pour le service que vous fournissez pour enthousiasmer les clients à prendre les mesures pour commander votre service. Imaginez le cas de vendre le tours de ville, l'annonce est capable de montrer des images de plusieurs endroits où vous pouvez aller. Cela peut augmenter votre chiffre d'affaires, et ajouter de la valeur à votre client, qui sait mieux ce qu'il achète.

Temps limite avant le temps de la commande et le temps maximum de la commande

Dans de nombreux cas, les entreprises ne veulent pas faire des commandes avant un certain temps et non pas après un certain temps. Le logiciel de réserve en ligne Planificateur vous permet de définir le temps que les utilisateurs ont pour réserver. Par exemple, c'est utile dans le cas d'une personne fournissant des services uniquement les jeudis et vendredis, mais dans le cas où personne n'a pas réservé une entrevue avant mercredi, il a besoin plutôt de réserver ce temps pour autre chose. Ainsi, après les mercredis, les clients ne peuvent réserver que jeudi et vendredi prochains. Il peut aussi être bon de ne pas permettre les réservations longtemps à l'avenir, si cela peut être limitée à 6 mois par exemple.

Permettre aux clients de payer quand ils ont fixé un rendez-vous

L'ordonnanceur Planificateur vous permet de mettre des prix sur vos services afin que vos clients peuvent payer au moment de la réservation. Vous pouvez contrôler si le paiement est obligatoire ou pas au moment de la commande.

Le module de coût assure le suivi de tous les coûts pour chaque client

Dans le cas des grandes entreprises, il existe un module de coût qui permet au prestataire de services à enregistrer les coûts à un service fourni aux clients. Ce sera disponible pour la caisse pour voir quand le client vient de payer pour le service dans un lieu différent.

Horaires de travail différents pour chaque membre du personnel

Dans la plupart des circonstances, tous les employés travaillent sur le même calendrier que la société. Dans le système de réservation Planificateur, les employés peuvent tous avoir des horaires de travail différents, dans les heures d'ouverture de la société. La règle générale est que le calendrier employé est le même que celui de la société.

Les utilisateurs peuvent se connecter et voir tous les rendez-vous passés et les prochains rendez-vous

Lorsque l'utilisateur se connecte au système de planification de Planificateur, il peut voir un fichier journal avec tous ses rendez-vous passés et toutes les rendez-vous à venir. Il peut également annuler les rendez-vous qui sont dus, dans ce cas, un message est envoyé au fournisseur de services. Les annulations de rendez-vous devraient s'accorder à la politique d'annulation de la société.